Qui suis-je?

Caroline BÉNÉFICE Coaching de vie LYON

« Je suis Caroline BÉNÉFICE.

Avant j’étais hôtesse de l’air, 12 ans. 

Aujourd’hui et depuis 3 ans je suis Coach de vie et Coach en PNL certifiée, et praticienne en hypnose Ericksonnienne, Fleur de Bach, décodage biologique et d’autres formations arrivent encore.

Je suis aussi formatrice pour l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap. 

La vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour moi et j’ai mis en place des mécanismes de survie : contrôle, dissociation de ma grande sensibilité, force mentale et besoin de perfection.

Et puis un jour l’événement de trop fait que mon corps dit STOP et déclenche une maladie auto-immune inflammatoire.

C’est la chute libre et le réveil en même temps.

Je suis anéantie et je veux comprendre. Je commence donc ce travail d’instrospection et ce retour en arrière sur tout ce que j’ai inconsciemment refoulé.

Le chemin vers la résilience est enclenché…

Je me forme à la PNL, puis a d’autres approches comme l’Hypnose Ericksonienne, les Fleurs de Bach, le décodage de vie….

C’est une évidence pour moi, je suis à ma place et je commence à rassembler les pièces de on puzzle personnel pour mieux le comprendre.

 Je reprends petit à petit espoir et je commence à voir la lumière au bout du tunnel. 

Aujourd’hui c’est cette lumière que je veux vous aider à trouver en vous. Pour que vous osiez briller sans crainte d’en faire trop, sans crainte de faire mal ou je ne sais quoi d’autre qu’on a pu essayer de vous faire croire pendant des années. 

Après avoir accompagné des milliers de passagers à l’international à bord de mes avions je vais aujourd’hui vous accompagner en toute sécurité à comprendre vos mécanismes, à mettre des mots sur certains maux de votre vie ou de votre corps, à oser communiquer et passer à l’action et surtout à écouter votre petite voix intérieure.

On va la trouver cette lumière !

Ce que j’aime faire : parler avec des images car on se comprendra tellement mieux, apporter un peu d’humour dans tout çà, et alléger vos bagages. 

Alors encore une fois soyez les bienvenus à bord! »

Caroline 

MON PARCOURS